Les plus belles montres pour homme Fossil

La marque Fitbit constitue aujourd’hui une référence dans l’univers des smartwatches. Elle a su séduire un large public avec une offre diversifiée et accessible à toutes les bourses. Pour vous aider dans votre choix, je vous présente les meilleurs bracelets et montres connectés de ma collection Fitbit.

Présentation de la marque Fitbit

Spécialiste de la fabrication, du développement et de la commercialisation des trackers et autres gadgets connectés, la marque américaine Fitbit a participé à rendre plus accessibles les smartwatches avec une large gamme de produits. Les sportifs, les particuliers y compris les novices en technologies ont pu rapidement s’approprier ses produits simples d’utilisation et surtout très pratiques. Sa proposition de trackers d’activité simples et passe-partout a favorisé sa réussite et elle figure aujourd’hui parmi les solides leaders de son secteur d’activité. Sa renommée se base aussi sur son choix de placer le fitness ainsi que la mise en forme au cœur du développement de ses produits. Ceci a permis qu’elle innove en permanence et participe à repousser les limites du futur. Personnellement, j’ai acquis les bracelets et les montres connectées Fitbit pour leurs fonctionnalités très ingénieuses et leur côté très pratique.

La marque Fitbit a fondé son succès sur l’originalité et la diversité de ses produits.

Fitbit, des fonctionnalités de pointe

En effet, l’ingéniosité a consisté pour les responsables de la marque à intégrer dans de petits et légers appareils de puissants capteurs, un GPS et des technologies sans fil de pointe. De plus, elle a pu diversifier ses offres avec des modèles qui embarquent des technologies de plus en plus sophistiquées. Selon le modèle, les bracelets et montres connectées Fitbit intègrent trois technologies révolutionnaires. Sa fonction SmartTrack démasque et comptabilise les activités sportives de l’utilisateur qui y accède en temps réel. Grâce à PurePulse, le bracelet ou la montre connectée mesure et rend disponible toutes les informations relatives à la fréquence cardiaque de l’utilisateur. Ces équipements permettent aussi un suivi automatique du sommeil de l’utilisateur. Celui-ci peut obtenir à son réveil le temps réel de sommeil ainsi qu’une estimation des périodes de réveil ou d’agitation. De plus, ils se révèlent d’utilisation simple avec l’application Fitbit compatible avec plus de 200 smartphones iOS, Android et Windows ainsi qu’avec les principales marques d’ordinateur.

Fitbit, des coachs électroniques confirmés

Mais, le succès de la marque repose aussi sur une grande communauté d’utilisateurs, preuve du véritable engouement que suscite la marque. La performance des équipements Fitbit explique son adoption par de nombreux sportifs. Ces derniers peuvent obtenir en temps réel les statistiques de leurs activités afin de les analyser. J’adore en particulier quelques modèles de bracelets et de montres connectées Fitbit dont je vous expose les étonnantes fonctionnalités.

Les différents modèles Fitbit

La marque Fitbit fonde son succès sur plusieurs modèles de bracelets et de montres connectées de qualité.

Les bracelets d’activité Fitbit

Passionné des bracelets et des montres connectées, je vous présente deux bracelets Fitbit de ma belle collection de montres connectées.

Dès 93,00 EUR

Je la veux !

Équipé d’un écran Oled de de 1,1 x 3,6 cm, le Fitbit Alta impressionne par son design épuré et discret. De plus, la prise en main et l’appairage sont très faciles. La connexion à l’application Fitbit s’est réalisée sans aucune difficulté. Après, je me suis senti pousser des ailes avec une réelle impression de liberté ! Je pouvais consulter l’heure, le calendrier, mes statistiques, mes SMS et mes alertes d’appel en un coup d’oeil. Mieux, j’ai remarqué que ma batterie pouvait tenir une semaine, au lieu des 5 jours annoncés par le fabricant. J’ai aussi adoré les fonctions SmartTrack et de suivi automatique de sommeil.

Le bracelet décèle et tient une statistique journalière de mes activités sportives. Je peux également profiter d’un rappel si je reste 1 heure sans mouvement. De plus, j’ai été impressionné par la fonctionnalité d’alarme silencieuse qui réveille avec de légères vibrations au poignet. Puis, j’apprécie énormément l’interchangeabilité des bracelets. J’ai pu vraiment impressionner avec mes changements fréquents de looks. Toutefois, j’ai constaté que le bracelet Fitbit Alta ne dispose pas de la technologie PurePulse. Enfin, je n’ai pas apprécié de devoir l’enlever chaque fois que je devais nager.

118,74 EUR

Je la veux !

Le bracelet Fitbit Alta HR présente un design raffiné, mais semble étroit. Il constitue un véritable coach électrique. En effet, il intègre quelques innovations intéressantes en plus des fonctionnalités basiques du bracelet Fitbit Alta. Sa prise en main ainsi que sa connexion à l’application Fitbit demeurent simples. Toutefois, sa batterie affiche plus de résistance que celle de la Fitbit Alta. De plus, j’ai pu découvrir la distance parcourue quotidiennement grâce à sa fonction SmartTrack. Sa fonction de suivi de sommeil présente une originalité. Désormais, le bracelet ne se contente pas de collecter les données sur le sommeil. Il intègre aussi des phrases pour apprécier les différentes phases du sommeil de l’utilisateur. Toutefois, le véritable coup de cœur du bracelet Fitbit Alta HR demeure sa fonction PurePulse. J’ai pu profiter des statistiques sur mes rythmes cardiaques. Ceci m’a d’ailleurs permis de profiter pleinement de chaque activité sportive. Hélas, ce modèle reste inadapté aussi à la nage. Il supporte uniquement la sueur et les éclaboussures.

Enfin, les possibilités de customisation sont illimités grâce aux nombreux modèles de bracelets de rechange Fitbit, comme vous pourrez le constatez en suivant le lien.

Dès 118,99 EUR

Je la veux !

À tout point de vue, le Fitbit Charge 2 récupère les fonctionnalités techniques du bracelet Fitbit Alta HR. Il présente donc un design raffiné avec prise en main simple, installation pratique de l’application, heure et calendrier, SMS, alertes d’appel et bracelet interchangeable. Il constitue également un excellent coach électrique, mais plus attentionné. En effet, il m’a permis d’obtenir en temps réel mes statistiques par sport : randonnée, yoga, musculation, vélo, etc. Ce suivi en mode multisport m’a paru excellent. De plus, j’accède aussi au nombre d’étages gravis. Mais, la véritable révolution du Fitbit Charge 2 réside dans son GPS intégré. Enfin, j’ai énormément apprécié les séances de respirations guidées proposées par ce modèle de Fitbit.

Là encore, de nombreux bracelets de rechange sont disponibles pour adapter votre bracelet d’activité à votre style.

Les bracelets d’activité Fitbit

Passionné des bracelets et des montres connectées, je vous présente deux bracelets Fitbit de ma belle collection de montres connectées.

Le kit intègre deux bracelets de taille S et L. La montre Fitbit Ionic m’a impressionné avec son écran Gorilla Glass, son design classique et son boîtier en alliage de magnésium et de silicium. Ce modèle existe en trois combinaisons de coloris : bleu gris-gris argenté, bleu ardoise-orange métallisé, charbon-gris graphite. Il embarque également l’intégralité des fonctionnalités du bracelet Fitbit Charge 2. Mais, elle se démarque aussi par des technologies qui m’ont franchement séduit. En premier lieu, j’ai adoré sa connectivité au Wi-fi et au Bluetooth. En second lieu, j’ai pu savourer plus de 300 morceaux de musique avec ma montre Fitbit Ionic. J’ai également apprécié de pouvoir accéder à des applications utiles telles que la météo, les actualités sportives ou Strava. Par ailleurs, les séances d’entrainement proposées m’ont parfois aidé lors de mes séances d’exercice. Néanmoins, la grande innovation de la montre Fitbit Ionic reste son étanchéité. Enfin, j’ai pu nager avec ma montre connectée au poignet. À la sortie, j’ai consulté avec un réel plaisir la durée de ma séance de natation, le nombre de longueurs et les colories brûlées. Cependant, j’ai relevé que la fonction PurePulse ne marche pas sous l’eau. L’autre petite révolution est relative à la puce NFC intégrée dans la montre Fitbit Ionic qui rend possibles les paiements.

Robuste et confortable, la montre Fitbit Versa se trouve équipée d’un boîtier ultraléger. Elle présente les principales fonctionnalités de la montre Fitbit Ionic, à l’exception du GPS intégré. Pour mes randonnées, j’ai dû recourir au GPS de mon téléphone. Mais, une alternative consiste à utiliser l’application Fitbit pour revisiter vos itinéraires. Toutefois, ce modèle regroupe aussi quelques nouvelles fonctionnalités. J’ai apprécié les merveilleux écouteurs Bluetooth livrés avec la montre. Ils conviennent parfaitement pour écouter de la boutique. Les nombreux modes d’exercices et les conseils de santé féminine paraissent également intéressants. Enfin, la montre Fitbit Versa séduit par ses affichages d’horloges personnalisés et son tableau de bord qui permet un suivi quotidien des challenges fixés.

249,99 EUR

Je la veux !

192,10 EUR

Je la veux !

Pourquoi acheter sa montre connectée Fitbit sur Amazon ?

Après de nombreuses recherches, j’ai opté pour Amazon pour l’achat de mes bracelets et montres connectées Fitbit. Grâce à mon abonnement à Amazon Prime, j’ai pu profiter des meilleurs prix avec d’intéressantes facilités de paiement. De plus, la livraison reste gratuite !

* Dernière mise à jour des données :  2018-12-09 | Liens affiliés & Images de Amazon Product Advertising API